dimanche 4 novembre 2012

Cannondale Synapse 105 2011

Retour au cyclisme

achat d'un cannondale synapse 105 pour remplacer mon vieux biclou en acier....
Je cherchais avant tout un vélo "moderne", confortable et avec un look sympa. Mon vélociste m'a orienté vers cette marque et plus particulièrement vers ce modèle. Prudent en terme de budget et d'équipement je me suis tourné vers ce modèle équipé d'un triple plateau et d'un groupe abordable.
















Effectivement on change de monde avec un vélo carbone de 8,2kg, je ne connaissais pas du tout cette marque car j'avais perdu de vue cette discipline depuis plusieurs années mais la qualité est au rendez vous et visiblement mon choix n'est pas si mauvais vu les commentaires des personnes que je croisent...

Je suis progressivement passé de sorties de 30km à des sorties de 70km, la vitesse moyenne elle progresse aussi de 19 (eh oui) à 24 (mieux)

Ah oui le principal cet investissement m'a permis de perdre 17kg...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire