samedi 10 novembre 2012

Cannondale synapse HM sram red

Le blog est un peu dans le désordre...

Après une bonne période de progression avec mon synapse, j'avais envie de me faire un gros plaisir...

J'ai donc fait un échange standart entre mon synapse 105 et un synapse en sram red.

Comme j'aime bien l'originalité et qu'il me semblait judicieux vu ma faculté à crever de tester le tubeless, j'ai équipé en première monte ce bô vélo de shamal 2 way Fit



Alors quelle différence?? en premier lieu le poids 1,6KG ça change radicalement il est un peu light puisque légèrement en dessous de la norme UCI.
En second lieu la rigidité, on dirait pas mais même s'il s'appelle encore synapse c'est le jour et la nuit par rapport au modèle "basique".
Le prix...non il vaut mieux pas en parler
Finalement quel gain? C'est simple 2km/h de moyenne par sortie franchement impressionnant.
Du coup je me dit qu'avec un supersix evo....non je ne me dis rien sinon je divorce ;-)

Pédales speedplay: sympa à condition de bien comprendre le montage 

Tubeless: validé plusieurs crevaisons et je suis toujours rentré sans encombre et sans rien démonter

Shamal: j'adore

mon seul changement c'est la selle je suis passé d'un fizik arione à une italia superflow

Et un cycliste heureux, un!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire