dimanche 4 novembre 2012

Garmin EDGE suivi de performance

Je pense que le facteur déclenchant pour mon nouvel engouement pour le cyclisme a été le fort développement des "technologies embarquées":

- compteur GPS
- appli smartphone

J'ai démarré au départ avec un polar C200 vraiment basique et finalement pas très satisfaisant d'autant plus que roulant seul il me fallait rendre mes sorties plus attrayantes j'ai donc rapidement revendu mon polar pour acheter un Garmin EDGE 500.

J'ai trouvé avec ce gps l'outil idéal (certes le 800 me faisait de l'oeil mais budget budget quand tu nous tiens) en plus la page web garmin permet de tracer toutes les activités




Aspect pratique du gps: comme je roule seul j'ai programmé des circuits et je progresse avec le virtual partner assez sympa pour progresser.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire