samedi 20 avril 2013

Révision

Après la période hivernale, mon vélo ressemblait plus à un rossignolet qu'un cannondale....en plus j'avais un soucis au niveau du dérailleur arrière que de multiples réglages n'avaient permis d'atténuer.

Direction donc le velociste pour un entretien/graissage complet.

le bruit arrière provenait de la chaîne qui était usée malgré seulement 2000 km parcourus (en plus une dura ace), je pense que la cassette de ma shamal est probablement HS parce qu'une telle usure en si peu de km est vraiment bizarre...

Le pédalier craquait, là pas de surprise le roulement opposé (le plus exposé) au pédalier était HS.

Bref une bonne petite facture :-(

Vivement demain pour tester mon "nouveau" vélo, sortie de 105km programmée avec le club.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire