samedi 6 avril 2013

test ZIPP 404 tubular

J'ai patienté une semaine avant de toucher ces nouvelles roues...en boyau mon vélociste m'a conseillé des conti compétition assez chers mais impeccable en terme de rapport endurance/performance

En premier lieu c'est léger très léger

Le look du vélo est transfiguré

Premiers tours de roue effectués cet apm, les sensations sont vraiment là la sortie faisait un peu de dénivellé ce qui m'a permis de tester le nouvel étagement de ma K7 (11-26 vs 12-28 sur les shamal) bon sur ce coup là il va falloir que je perde encore qq kilos en effet j'ai peiné sur des pentes au delà de 10% :-( et du coup je n'ai battu aucun KOM sur un parcours relativement classique autour de Nancy.

Sur le plat/Faux plat/Descente là il n'y a pas photo c'est de la bombe...l'effet inertie qui me semblait obscur joue vraiment son rôle.

Les -

comportement en descente à apprivoiser, ras pour le freinage

Gonflage via les prolongateurs...à tester

Largeur de jante juste pour mes étriers sram red


rien de bien grave voilà un cycliste heureux....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire